(Courriels de diversion: <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> )

Salut,

Ci-dessous une bonne nouvelle venant de nos cousins québécois.

Je ne résiste pas à vous la faire passer après un minimum de
vérification.
D'après une démo de Nico, la prosodie de Cicero m'avait impressionné
favorablement.

N'hésitez pas à tester et à contribuer par au moins votre retour
d'expérience vers la liste et les auteurs.

Exemple :
J'ai dû oter le 2 de python2 à la 1ère ligne de tts_shell.py ...
puis créer un lien symbolique de /usr/bin/python2 pointant vers
/usr/bin/python2.3 (pour ne pas modifier un par un tous les scripts
*.py).