(Courriels de diversion: <mutera@rallongeant-rafraîchirait.com> <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> )

On Mon, 19 Jul 2004 21:34:46 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> Je propose que les pages Web de LLiaPhon migrent vers Gna!
> où une partie du CVS paraît prévue à cet effet.

Je viens d'amorcer une page rudimentaire pour LLiaPhon sur le site Gna!
Elle suite quelques recommandation Gnu (ce qui lui donne ce style si...
simple).
Elle est aussi internationalisée (je pense qu'il est nécessaire de
maintenir un MINIMUM d'info en anglais).

Elle est modifiable par CVS (cf. https://gna.org/cvs/?group=lliaphon )
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/