(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Bonsoir,

Le "mid-week" se termine sans que j'ai pu trouver le temps d'écrire un
vrai compte-rendu des RMLL 2004 vu en tant que membre du projet BigLux.

En très bref résumé :

1- les participants du thème accessibilité ont paru plutôt satisfaits de
ces rencontres et des liens nouveaux ont été tissés;

2- la somme d'informations acquises et à digérer n'est pas mince;

3- des coopérations doivent se concrétiser à l'échelle mondiale (au
moins Europe + Amérique) pour optimiser ressources et communication.

Plus de détails prochainement, probablement sur un wiki.

Pour les plus frétillants volontaires, je conseille déjà de supporter
activement Oralux avec tout niveau de compétences.
Cette distribution sur un "live CD" peut devenir à court terme une
vitrine fructueuse de nos travaux pour l'accessibilité.

Pour les développeurs passionnés, KDEAP me paraît aussi bien prometteur
et formateur.

Cordialement.