(Courriels de diversion: <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> )

Le mardi 13 Juillet 2004 22:58, Phil's Free a écrit :

> Merci pour ta candidature (la 1ère franche et publique).
>
> Pouvons-nous nous rencontrer ce samedi à la maison des assos de
> Ramonville ?
>
> Le sujet me paraît assez polémique pour mériter une discussion de vive
> voix.

J'approuve totalement. Le site mérite d'être revisité. J'essayerai d'être là
samedi.

--
FaVdB