(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Rrrhhhh, je dois avoir un problème de configuration de leafnode (mon
client/serveur de NEWS) car je viens à peine de recevoir ce message.
J'ai donc bien peur que ma réponse arrive trop tard.

On Tue, 29 Jun 2004 06:07:16 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org (Nath) wrote:

> J'ai donc récupéré lliaphon sur le cvs (je veux dire le module
> lliaphon, p-e n'était-ce pas celà qu'il fallait récupérer mais plutôt
> un truc avec un tag je ne sais pas). quoi qu'il en soit je ne peux
> même pas démarrer la compil car impossible de lancer le script
> ./configure qui n'existe pas dans l'arborescence que j'ai récupérée.

En fait, la version sous CVS est orientée développeurs. Dans ce sens, il
faut suivre les indications du fichier README.dev qui permettent de
démarrer.

Dans l'optique utilisateur (qui ne veut que saisir la commande
"./configure && make && make install"), l'idée est disposer d'un fichier
.tar.gz qui n'est pas encore fait pour la nouvelle version (qui semble
encore assez instable à la lecture des posts récents).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/