(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

On Sun, 4 Jul 2004 10:06:03 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
> Remarque: ce script pourrait-il être modifié par le processus de
> fabriquation de lliaphon (détection de mbrola puis du répertoire des
> voix)? Je ne m'attarde pas sur ce sujet.

Si, très probablement.
Dès que je retrouve un peu de motivation (mon coté touche à tout de
l'informatique m'a un peu éparpillé) je peux regarder de ce coté. Mais
si quelqu'un d'autre est interréssé, je ne veux pas l'en priver.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/