(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Bonjour,

Le plus simple est d'adopter la mouture agora de spip (www.agora.gouv) ;
elle a tout les avantages de spip mais en plus les squelettes sont
conformes accessibilité ; les auteurs n'ont donc pas à se préoccuper de
respecter telle ou telle règle car cela est pris en charge en amont par
agora. (NB : comme spip, agora suppose un hébergement php/mysql mais on
trouve des abonnements abordables)

Cordialement

--
Sébastien d'Ornano
Les Ateliers du Boucaou : accessibilité Web, traitement des contenus