(Courriels de diversion: <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> )

Le mercredi 9 Juin 2004 01:14, Phil's Free a écrit :
> Bonjour,
>
> Les 7 et 8 juillet à Bordeaux, le thème Accessibilité présentera un
> nombre relativement important de conférences => programme dense.
>
> Reste les 9 et 10 (matin) pour envisager des travaux croisés
> (présentations partiques et/ou conceptions d'interfaces, codage, ...)
>
> Merci de proposer vos idées, attentes.
>
> Exemples :
> - comment introduire une entrée phonèmes dans EPOS ? (Franz, Milan, ...)

OK pour moi, j'ajouterais éventuellement:
KPE, praat ou autres :la segmentation ou comment définir un protocole général.

--
FaVdB