(Courriels de diversion: <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> )

Phil's Free wrote:

>Sans doute très prochainement ...
>
>Si un volontaire a envie de donner un coup de main, ce n'est pas de
>refus.

Ce sera sans moi pour ce coup-ci (ou au mieux en relecture) : trop de
boulot pour justement chercher du boulot, je suis débordé.

Yannick