(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Selon letux <letux@free.fr>:
> Bonjour,
>
> Le CULTe à mis à disposition une machine pour BigLux
> à savoir SOLARIA.
> Il serait bon que vous la peaufiniez aux petits oignons.
> Pour une meilleure utilisation elle peut être stockée seule dans l'armoire
> principale avec son écran, son clavier (pas encore braille), sa souris
> et ses hauts parleurs. Donc Biglux peut avec seulement 2 ou 3 clés
> se faire une réunion autonome hors planning.
> Elle pourra être utilisées aux RMLL bien sur.

C'est une bonne idée de l'emmener aux RMLL (d'autant que je n'ai toujours pas de
portable).

> On à 4 ou 5 autres machines pour les autres activités.
Pour jouer à Pacman ou autre clone ? ;-)

A samedi.