(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

Bonsoir,

je viens tout juste de tester la modif

Résultat :
Installation 		pas de problème
Test :
 sylvie:/home/sylvie/lliaphon# lliaphon /tmp/dino.txt
Le fichier /usr/local/etc//usr/local/share/lliaphon/speciaux n'est pas
accessible

Y'a comme qui dirai une erreur de chemin

Par curiosité, je suis aller voir ce qu'il y avait dans /usr/local/etc et j'y
ai trouvé le fichier lliaphon.cfg

Le fichier speciaux est bien dans /usr/local/share/lliaphon avec ses autres
petits copains.

A+
Sylvie