(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> )

Le jeudi 13 Mai 2004 22:33, Phil's Free a écrit :

> Demande lui s'il peut venir aux RMLL ?
> On ne sait jamais, ça pourrait l'intéresser :-)

Déjà fait, je le lui rappelerai (délais de réponse à mes messages 1 semaine,
en fait il répond le dimanche, donc si j'écris le lundi...).

FaVdB