(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Le ven 07/05/2004 à 06:33, Nath a écrit :
> Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:>
> voilà encore bravo pour tout, je ne trouve même pas les mots que je
> voudrais te dire pour te remercier pour tous ces efforts que tu fais
> tellement tu en fais !

Ce n'est pas si difficile ...
et je suis gêné par mon manque de culture accessibilité ...
ce qui n'est pas ton cas, ni celui de mon inspirateur occulte : Gilles
:-)

> Allez bonne journée

Bon vendredi.

> Au fait tu viendras demain au CULTe ?