(Courriels de diversion: <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> )

letux <letux@free.fr> writes:
> [...]
Ok pour tout ça ! donc par "pretee ponctuellement" il fallait comprendre
"rendue" :-))