(Courriels de diversion: <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Non, non ! C'est *son* TPE : il faut qu'ad bosse pour nous et pas le
> contraire ;-)

C'est une blague ça non ?
Perso j'avais cru comprendre qu'Adrien est au lycée et que donc dans le
cadre de sa scolarité il va faire un exposé, c'est bien ça ? Dans ce
cas, et comme le lui propose si gentillement Franz, c'est plutôt
effectivement à nous de lui donner un petit coup de main pour l'aider à
préparer sa présentation plutôt que l'inverse. ensuite bien sûr si le
topic de l'accessibilité l'intéresse vraiment il peut tjrs nous
rejoindre et nous aider sur le projet mais là dans le cadre de sa
présentation uniquement je ne vois pas bien en koi lui pourrait nous
aider, ou alors j'ai pas tout compris ...

A+