(Courriels de diversion: <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> )

Selon ad <broussolle.a@free.fr>:

> linux-31

> Je vais faire un TPE (dossier scolaire) sur l'aide au mal-voyant. J'aimerais

> y faire une (petite) démonstration de biglux

> Existe t'il un moyen de le télécharger ou pouvait vous me l'envoyer?

> adrien

> broussolle.a@free.fr
> 2004-04-26

Les informations sur l'état du projet sont actuellement un peu dispersées et
incohérentes.
htttp://CULTe.org/projets/biglux/ contient le plus d'infos mais pas à jour
https://gna.org/projects/lliaphon/ contient les sources de LLiaPhon
http://biglux.network42.org/ est un wiki donc pas forcément exhaustif mais en
principe contient des infos fraîches
Voir notamment http://biglux.network42.org/index.php/Derni%E8resModifs

Enfin, pour une démo, le plus abouti à ce jour est ParleMax : couplage entre
Emacspeak et LLiaPhon. On trouve sa dernière version à partir de :
http://biglux.network42.org/index.php/T%E9l%E9Chargement

Merci de continuer cette discussion sur la mailing list biglux.

Cordialement.

Malheuresement mon lycée n'a pas d'ordinateur sous linux.
Et je ne possède pas d'ordinateur portable.
Je ne peux donc pas utilisé les liens que tu m'as donné. (Je n'ai vue que des logiciels a installer sous linux).
Il me semble que vous aviait montré/parlé d'une distribution live avec synthèse voccale. Qui demande au boot voulez vous démarrer en français ,anglais...
J'ai peux être confondu avec : " création d'une disquette de boot intégrant un lecteur d'écran Braille et permettant de réparer un système Linux"

Voyez une solution a mon problème?