(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> [...]
> se passer de Mbrola.
> Ca lui donne un peu de temps pour s'y mettre, n'est-ce pas Christophe ?
> Ca laissera aussi le temps à Roger nous livrer la prochaine version
> stable de LLiaPhon qui se fait un peu attendre pour cause d'autres
> travaux de fond depuis décembre-janvier.
> Pour le portage vers Mac-OS, la problématique de licence est la même
> qu'avec Win ... mais l'OS est plus proche de Linux. Reste à se demander
> si des non-voyants utilisent un Mac.
> Car tout ça, c'est du temps ... et le temps des volontaires est précieux

Bon, ce que je vais vous dire là n'a rien à voir avec le sujet mais bon
vous m'excuserez car c'est le matin et je suis donc encore pas bien
réveillée :-) Perso j'aimerais bien essayer de configurer/utiliser un
portable Mac mais sous Linux donc vous voyez, vraiment rien à voir avec
le sujet ...
> C'est comme faire une doc.
> Y'en a qui proposent un premier jet perfectible et attendent qu'on les
> aide à se rapprocher de la perfection ...
> et puis y'en a d'autres qui font diversion au lieu de tailler dans le
> lard du brouillon comme cela est demandé.

Désolée, là j'ai pas tout suivi, vraiment désolée j'ai pas été voir le
wiki ...
> Je rappelle qu'un Wiki est un outil collaboratif qui utilise une
> interface simplissime (peut-être pas toujours hyper-accessible, Nath ?)
> basée sur le Web pour collaborer à la rédaction/maintenance d'un
> document le plus vivant et à jour possible.

faut que j'aille voir et je pense que peut-être avec Links2 maintenant
bien bien amélioré du point de vue de l'accessibilité je pourrais
certainement bien m'en sortir. reste que si je n'y suis pas allée c'est
plutôt parce que le temps me manque en ce moment. Aussi je suis à la
recherche désespérément d'un moyen qui me permettrait avec Links2 de
copier du texte en provenance d'une autre console vers par exemple une
zone de saisie dans le navigateur. Si qq1 a une idée de comment je
pourrais m'y prendre ? Tu te souviens Phil du pb pour copier la clé ssh
dans le champ de saisie sur gna.org ? si je trouvais un moyen pour faire
cette manip ça me rendrait vraiment un grand grand service pour bcp de
choses. bon j'ai bien qqs pistes mais pas vraiment terribles. Il y  la
possibilité de faire des copier/coller avec brltty d'une console à
l'autre mais c'est vraiment pas pratique vu les combinaisons de touches
qu'il faut utiliser par rapport au driver de ma plage. Il y a également
dans brltty la possibilité d'utiliser le gpm et dans Links2 aussi
d'ailleurs mais là j'ai pas essayé, je sais pas trop si celà pourrait
aider et comment m'y prendre. déjà une question : à la souris avec gpm,
arrivez-vous à copier qqch dans une zone de saisie d'un formulaire sous
Links2 ? déjhà si vous me dites oui à cette question ça pourra peut-être
m'inciter à ne pas tester pour rien ...