(Courriels de diversion: <mutera@rallongeant-rafraîchirait.com> <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> )

Le Samedi 17 Avril 2004 00:42, Phil's Free a écrit :

> Ce texte est désormais sur notre site PhpWiki :
> http://biglux.network42.org/index.php/Pr%E9sentation%20de%20BigLux
> pour contributions/améliorations.
>
> Pour éclairer les évolutions, j'ai ajouté les modifications en italique
> (entourées de part et d'autre - dans le code source - d'une paire de
> quotes simples accolées).

> Tu es sûr de cette possibilité ?
> Tu veux dire qu'un portage vers des OS propriétaires n'est pas exclu ?

Salut,

Il me semble que FAVDB se proposait de porter sur Windows un
ou des programmes développés pour BigLux.
Franz peut infirmer ou confirmer mes propos.
Je n'ai pas d'ailleurs suivi tous les derniers développements.
D'autres chantiers de l'association m'appelant.

Quand à moi la plateforme importe peu pour les non - voyants,
dans un premier temps. Pour l'avenir je pense que les OS libres
gagnerons en plus.

Lorsque nos briques logicielles seront opérationelles, il faudra
les diffuser. Et cela va pas étre évident pour le non -  voyant de base
habitant un trou au fin fond d'un département paumé.
Si il doit se coltiner un nouvel OS en plus de ses problémes
personnels, ses problémes de matériel (cf Nathalie), ses problémes
réseaux et les nouveaux logiciels dédiés aux non - voyants il
va galérer et rejeter les softs.

Si nous pouvons ne pas le bloquer sur l'OS ce serait sympa
pour l'utilisateur final.

A+