(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le Jeudi 1 Avril 2004 20:53, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Je viens d'archiver le document sous le CVS de LLiaPhon sur GNA.
> Je viens aussi de compiler une version PDF et de la deposer sous
> http://download.gna.org/lliaphon/devguide.pdf

Je viens de parcourir le pensum de Roger. Je ne dirai qu'un mot "chapeau", ou
plutôt deux mots "chapeaux bas". Pour ceux qui ne comprennent qu'à moitié ce
que l'on pratique ici ce document est à lire ABSOLUEMENT. Encore une fois
bravo Roger, j'ai trouvé le texte d'une clarté exemplaire et tu as su éviter
le piège des graphiques et autres formules statistiques et mathématiques
(peut être suite à ton interrogation sur la lisibilité pour un non voyant?),
le résultat est sans doute assez proche du parfait.

--
FaVdB