(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

Le lun 29/03/2004 à 17:05, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> [...]

> systéme (/etc).
>
> Pour cette dernière modification, je propose aussi de réaliser les
> modifications suivantes (pas indispensable, mais utile pour des raisons
> d'homogénéité) :
> - supprimer le niveau 'data' dans la recherche du fichier de conf de
> l'utilisateur : aujourd'hui on cherche '~/.lliaphon/data/lliaphon.cfg'
> alors qu'on pourrait se satisfaire de '~/.lliaphon/lliaphon.cfg'.
> - supprimer la recherche via la variable d'environnement '$LLIAPHON'.
> Ces deux dernières propositions créées une non compatibilité ascendante.

Je suis réticent à la suppression de $LLIAPHON.
Ca me paraît utile pour les tests.

> Voila, je suis ouvert à toutes suggestions, sachant que je réaliserai
> ces modifications d'ici à la semaine prochaine.

Bonne nouvelle.