(Courriels de diversion: <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> )

Le Dimanche 28 Mars 2004 19:07, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> On Sun, 28 Mar 2004 14:11:44 +0000 (UTC)
>
> La derniere ligne me fait penser a un probleme d'edition de lien sans
> g++. En effet, l'operateur new est introduit par le C++. Or, un
> programme utilisant le C++ doit realiser son edition de lien avec le
> compilateur c++ (g++) afin que ce dernier rajoute quelques objets
> binaires pour que tout fonctionne.

C'est effectivement ce que je pensais. Mais comment résoudre le problème. Le
projet dans cet état comporte des fichiers .c et .cpp, la library elle est
en .cpp. Quoi mettre dans les options finales du dernier link?

--
FaVdB