(Courriels de diversion: <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> )

ci-dessous un msg que je viens de poster sur les mlistes blinux-list et
cblx. Je le fwd ici des fois que le patch en question intéresserait
qq'un ...

From: Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org>Date: Sat, 27 Mar 2004 22:58:02 +0100

Bonsoir à tous,

Comme je vous l'avais promis il y a qqs jours, j'ai contacté le
développeur de Links, Mikulas Patocka, pour lui exposer notre pb de
navigation rencontré dans la boîte de dialogue du bookmark manager de
Links.
mikulas a vraiment été très compréhensif car seulement un jour après mon
mail il m'a fait parvenir un patch a appliquer à Links 2 -celui qui a le
support javascript) pour corriger le problème.

Vous pouvez télécharger le patch à l'adresse suivante :

http://nathx.free.fr/links/patch_bookmark_manager.diff

C'est-il pas beau le Logiciel Libre ???

Je n'ai pas pu savoir pour le moment si ce patch sera intégré à Links
plus tard ou non.

Bon, si certains le souhaite je pourrais vous compiler un links statique
patché, suffit de me dire ...

Bonne utilisation,