(Courriels de diversion: <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:
> Salut,
>
> Samedi, Blaise propose au CULTe une intéressante conférence ... sans
> rapport avec BigLux.

en réalité, et si j'ai bien tout compris, c'est Blaise et Franz qui
préparent ensembles la conf et qui donc la feront ensembles je
présume. Donc à deux justement ils risquent d'être bien plus bavards :-)
> S'il n'est pas trop bavard, on pourrait envisager de se retrouver vers
> 16h30 voire 17h pour faire le point sur BigLux et les multiples pistes
> que  nous avons explorées en ordre dispersé ces dernières semaines :

Oui, ok pour moi, si il nous reste du temps après la conf toutefois, car
j'ai comme l'impression qu'on en a des choses à dire ...
> - base de données vocale (Blaise, Franz, Phil)
> - manuel du développeur LLiaPhon (Roger)
> - migration du CVS vers Gna! (Guilhem)
> - démarrage du PhpWiki biglux42 chez Laurent Ker2x (Guilhem, Court-Jus,
> Phil)
> - soucis d'organisation du thème Accessibilité des RMLL 2004 (Nath)
> - aides à la navigation Web pour un non-voyant (Eric, Nath)
> - autres outils d'accessibilité (Phil)
> - ...

et on pourrait encore rajouter :
- pb d'hebergement des autres parties telles parlemax, franfest etc ...
- maj des pages du site web
> Il me semble qu'il est temps de réviser collectivement nos
> objectifs/disponibilités.
>
> A vous.

Ben ça y est, j'ai parlé :-)