(Courriels de diversion: <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> )

Je vais vraiment pas bien, ci-joint le message que je me suis adressé à
moi-même au lieu de la liste.
--
FaVdB
--- Begin Message ---

Retourne : ST_SUCCES si OK, sinon ST_EOF
isound et osound sont des buffers alloués par ailleurs
isize et osize : taille des buffers
isamp et osamp : sont les nombres de samples
samp-rate : le sample rate

J'aurais la même demande pour pitch.c

--
FaVdB