(Courriels de diversion: <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> )

Bonsoir à tous,

Sur suggestion de Nath, avec qui je travaille sur le projet Oralux, je
me suis  inscrite sur la mliste de biglux.

Ce à quoi je peux contribuer :

tester Lliaphon et parlemax, l'installation est faite et fonctionne avec :
lliaphon 0.3.2
parlemax 0.0.4
emacspeak 17.
Si il y a des versions plus récentes de Lliaphon et Parlemax, je suis prête à
réinstaller (me dire où les trouver vu que tuxfamily n'est plus accessible)
J'ai testé avec la version 19 de emacspeak, mais il y a apparement un pb car
il faut un DTK_PROGRAM ?

Aider à la traduction des messages d'emacspeak

Aider Nath sur Gnopernicus

A+
Sylvie Xhaard