(Courriels de diversion: <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> )

Le Samedi 13 Mars 2004 22:22, Phil's Free a écrit :
> Même avec Nas (et une petite bidouille de -I), je n'arrive pas à
> compiler dictafon-0.2 :
> etc..

Réponse rapide global sur la compilation. Je vais reprendre le portage que
j'ai fais sous Kdevelop (c'était à titre expérimental pour) parceque j'ai
trouvé que la compilation était plus rigoureuse (et plus facile à
paramétrer). Donc je ne vous promets pas une nouvelle version avant deux ou
trois jours, le temps de tester.
Je confirme qu'il faut NAS (les libraries). Je croyais ingénuement que ce que
j'utilisais c'était de librariez standards, jusqu'à ce que tu m'en parles et
que je me souvienne que NAS avait été installé automatiquement avec un
"apt-get install flite" (non ce n'était pas festival).
Le site où j'ai découvert la fameuse voix que tu as entendu c'est :
http://web.uvic.ca/ling/resources/ipa/handbook.htm
J'ai tout téléchargé (les 93Mo), je comptais faire deux ou trois CD cette
après-midi (dont un pour toi) mais Nath est décidément trop bavarde (sans
parler de Guylhem).

A+

PS : j'ai terminé la segmentation sur laquelle j'e travaillais tout à l'heure,
je vais la tester. Ce serait bien que quelqu'un d'autre en fasse une à son
idée (Blaise?) et comparer les résultats. Le logiciel que j'utilise est
Rezound (apt-get install rezound), si Blaise (ou quelqu'un d'autre) utilise
Praat la comparaison serait très instructive avec le même matériau de départ
(j'ai utilisé les fichiers "narratives").

--
FaVdB