(Courriels de diversion: <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> <constatent@remballerait-sprinterent.com> <etiolee@titrerons-assourdirent.com> <abreuvoir@contrepoids-garerez.com> <revendicatif@engraisseras-defavoriserai.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Je propose de créer une arborescence obligatoire (librement consentit) pour le
> stockage des voix (dictafon ou autre Mbrola). Je propose de mettre ça dans :
> /usr/local/share/vox
>
> Des commentaires?
>
> --
> FaVdB

Salut à tous,

Pour moi, celà me convient tout à fait. Par contre mon avis je ne suis
pas certaine qu'il soit vraiment à prendre en compte car je n'y connais
rien concernant les standards :-)