(Courriels de diversion: <mutera@rallongeant-rafraîchirait.com> <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> )

Comme dit dans le sujet, l'import de l'historique CVS a ete
fait par l'equipe de GNA. Merci a eux.

Il ne reste plus qu'a valider cette importation pour verifier
en particulier que nous n'avons rien perdu dans la mesaventure
de TuxFamily.

Pour les regles d'acces a ce CVS, je vous invite donc a
consulter https://gna.org/cvs/?group=lliaphon (franglais).

Par contre, ils ont fait le choix de ne mettre que
l'arborescence 'lliaphon' alors que j'avais prevu de rajouter
celle de 'lia_phon'. Je suis en discussion avec eux sur ce point.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)