(Courriels de diversion: <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> )

Puisqu'on ne s'est pas vue cette après-midi, je vous donne quelques nouvelles
de mes derniers travaux.
Je crois que j'ai trouvé la base de notre moteur son (faudrait lui trouver un
nom). Il s'agit du vénérable ... rsynth. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est
un TTS d'origine anglaise dont la dernière version officielle, la 2.0, date
de 1994. Outre la partie reconnaissance et analyse du texte, j'y ai découvert
les différents éléments que je cherchais. J'ai fait une petite démo à
Patrick, et à d'autres, on obtient un résultat acceptable (y'a pas photo
quand même avec Mbrola). L'avantage c'est que rsynth est basé sur les
phonèmes, donc le travail de Blaise pourra être testé dès que j'aurai intégré
l'exploitation de voix WAV (actuellement c'est codé en dur dans le
programme).
Suite au prochain épisode comme dit Blaise

FaVdB