(Courriels de diversion: <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> )

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer un W dans Bochs (enfin disons plutôt que j'ai
essayé durant tout le we dernier) et je suis plutôt coincée au niveau de
l'install de W lui-même donc je pense qu'une paire d'yeux me serait bien
utile pour pouvoir avancer. Ma seule alternative était de partir d'un W
déjà installé sur une autre machine, de prendre le contenu de la
partition et de transformer ça en une image pour bochs, ce que j'ai fait
mais j'ai comme l'impression que peut-être cette image n'est pas
bootable, du moins il semble ne pas se passer grand chose qd je
démarre. donc je voudrais essayer de partir du cd d'install de W et donc
de faire carément l'install dans Bochs mais là il faut voir l'écran donc
... c'est pour ça que je vous demande de l'aide. Bon, vu le temps que
j'y ai passé le we dernier, je pense qu'au niveau config de bochs ça
doit être à peu près bon mais faut faire l'install W maintenant. Donc si
cet aprem qq'un de vous pouvait m'aider un peu ? seul pb, c'est sur le
pc fixe donc un peu lourd à porter ! J'aurai pu faire ça effectivement
sur le portable mais je ne l'ai pas fait pour éviter de rajouter des pbs
supplémentaires inutilement dès le départ :-)

Bon au final je sais que ça risque fort de râmer et que peut-être bien
même avec le lecteur d'écran pour W ça ne fonctionnera pas mais pour
vraiment être certaine, je ne peux qu'essayer !
Pkoi est-ce que je veux faire ça ? Ben au boulot j'aurais vraiment
besoin d'avoir en permanence un linux, ça me serait vraiment utile, mais
en même temps je dois utiliser pas mal d'applis qui sont en réalité avec
interface web et donc sous Linux en mode texte j'ai essayé et ça ne
passe pas vraiment ! Je dois aussi lire et modifier des tableaux Excel
certains jours beurk  !!! enfin bon si celà pouvait fonctionner, je rêve
sûrement mais bon il n'y a qu'en essayant comme je le disais plus haut
que j'en serais certaine ...

Donc merci de me dire si qq'un peut m'aider à emmener le pc et à essayer
l'install ?
J'ai pas posté sur l31 car parler de W ça le fait pas là-bas :-))