(Courriels de diversion: <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> )

Pendant que blaise poursuit ses travaux sur un générateur à base de phonème,
j'ai réalisé ce soir un petit programme pour créer un index de diphones
(association diphones-> et mots->phonétique). Le premier test donne les
résultats suivants:
- nombre total de diphones possibles : 1260 (dont plusieurs disparaîtront par
la suite.
- saisie de deux mots pour les diphones _a et _i (a et i de début de mot) soit
"aborder" et "llusion" qui dont le repérage de 14 diphones.
Bien entendu le taux ne sera pas constant.
Pour l'instant je ne publie rien (je n'ai pas assez testé).
La base lexique qui serait ainsi créée sera utile lors d'une phase ultérieure
si Blaise, conclut que la méthode diphone donne de meilleurs résultats.
--
FaVdB