(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

   Je transmets votre message à la liste de diffusion biglux, gérée par
l'association, qui regroupe des personnes intéressées à ces questions
(rendez-vous sur le site ouaibe de l'association
<URL:http://www.CULTe.org/> sous le lien « Listes » pour plus de
renseignements sur cette liste et pour les instructions pour vous y
inscrire, si vous le souhaitez.)