(Courriels de diversion: <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> )

Bonsoir,
J'ai retravaillé un peu le découpage de ma voix, toujours sur mes
premiers enregistrements. Le résultat est un peux meilleur (à écouter
toujours au même endroit). Surtout, l'ajout de micro-silences entre
chaque mot rend la diction plus compréhensible (quoique que plus
mécanique), bonne idée Franz !
Je pense que les phrases test que j'utilise sont un peu trop tordues, ce
qui ne facilite pas la compréhension. Il faudrait en trouver d'autres.
Bien reçu les différentes listes de phonèmes, merci, mais j'ai encore
quelques trous; pas eu le temps de faire la synthèse de toutes ces
listes.
Mon entourage a encore du mal à comprendre ce que raconte ma machine,
donc, il y a encore du boulot !
blaise