(Courriels de diversion: <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Le Lundi 16 Février 2004 14:34, webmapper@ouvaton.org a écrit :>> re...
>
> Moyennement convaincant. Il faudrait corser la chose avec une phrase un peu
> plus longue. Exemple : "Chapitre 1 Dans lequel Phileas FOGG et PASSEPARTOUT
> s'acceptent réciproquement l'un comme maître, l'autre comme domestique" (dans
> le tour du monde en 80 jours). Qu'est-ce que ça représente comme travail?
>
> --
> FaVdB

C'est compréhensible. Pour la 2eme phrase je n'ai pas tout compris du
premier coup mais à la 2eme ou 3eme écoute ça y étais, j'avais
compris. bon après quant à savoir si c'était la voix de blaise ou d'un
petit home vert ? :-))