(Courriels de diversion: <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> )

Le sam 14/02/2004 à 22:24, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Hello,
>
> Le serveur FTP de TuxFamily est de nouveau actif.
>
> Ce serait bien si quelqu'un disposant de suffisament de bande passante
> et de disque (je n'ai aucune idée de la taille nécessaire) récupère ces
> données. Elles pourront nous servir pour remettre le service en
> fonctionnement dès que nous aurons un nouvel hébergeur.
>
> A la question "ben pourquoi pas toi ?" jerépond ces trois lettres : RTC
> ;-)

Il semble que grâce aux 4 lettres magiques ADSL, j'ai pu tout récupérer
du répertoire CVS de BigLux sur TuxFamily :-)

A votre disposition.