(Courriels de diversion: <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> <titrerons@assourdirent-abreuvoir.com> )

> En cherchant encore, je tombe sur le logiciel "Praat" :
> http://www.fon.hum.uva.nl/praat/
> A essayer ?

Absolument. Il y a en particulier des outils de construction de la prosodie à
partir du signal sonore qui permettraient de valider - voire d'avoir une idée
raisonnable de ce que devrait fournir - la génération de la prosodie par la
synthése.

J'ai évoqué plusieurs fois l'intérêt d'étudier de plus près les premières phases
d'un systéme de reconnaissance de la parole. D'après ce que j'ai vu de Praat,
c'est un très bon point d'entrée. Si qq'un (je m'y mettrais dès que j'aurais
ratrappé mon planing mais c'est pas pour tout de suite) pouvait faire le point
sur les fonctionnalités, c'est sûr que ça nous ferait avancer.

	Roger