(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

'soir

> Bon je donne ma version de la base phonèmes (le CodeLexique est celui

> de lexique.org et non le SAMPA) et de mots associés (pas forcément le

> meilleur choix que ferait un linguiste)

Excellent !
J'ai constitué rapidement (et pas trés précisément) ma base de phonèmes
et j'ai fait quelques scripts shell et praat (comme expliqués dans un
mail précédent) pour l'utiliser avec des exemples de phrases.
Ca donne un résultat encourageant. Mon entourage ne comprend pas encore
tout. C'est sur qu'il y a un apprentissage nécessaire pour bien découper
les phonèmes.
Je vous ferai passer ma première base dés qu'elle sera satisfaisante.
Blaise