(Courriels de diversion: <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> )

Le dim 08/02/2004 à 17:08, Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> Excuse ma question un peu simpliste mais pourquoi refaire ce qui semble
> déjà exister dans fesitval ?
>
> En plus, bien qu'interessant, le sujet me semble extrèmement technique.
> As-t-on les compétences pour tout refaire de zéro ? Manipuler des sons
> me semble nécessiter beaucoup de compétences spécifiques.
>
> Qu'en est-il de gnuspeech ?

C'est hélas l'Arlésienne ... "hébergée" par Savannah, soutenu par RMS
... mais toujours aucun source visible :-(((

> A mon avis, tu devrais mettre ce document sur le wiki, c'est typiquement
> l'usage que l'on peut attendre d'un wiki.
> Je verais bien une page 'AlternativesMbrola' faisant le point sur les
> différentes alternatives possibles, et une autre spécifique pour ce
> 'CahierDesChargesPrononciateur' ;-).

Bonne idée.
Voir OGI, par exemple.