(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Le sam 07/02/2004 à 19:03, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> J'essaye d'installer les speech_tools. ./configure est OK mais le make donne
> l'erreur suivante:
> make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /usr/include/g++/iomanip.h
>
> Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Je suppose que tu nous causes en direct d'une Knoppix 3.3.

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=iomanip.h&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386
donne :
usr/include/g++-v3/backward/iomanip.h
devel/libstdc++3-dev
usr/include/g++-v3/bits/std_iomanip.h
devel/libstdc++3-dev

puis sur Knoppix 3.3, je n'ai que libstdc++5-3.3-dev installé par défaut

dpkg -L libstdc++5-3.3-dev | grep manip
/usr/include/c++/3.3/backward/iomanip.h
/usr/include/c++/3.3/iomanip

Bref, cet inclus me paraît obsolète.
Le C++ et son instabilité chronique, c'est vraiment un des plus gros
points noirs de Festival :-(

Et voici probablement la réponse que tu attendais; elle est de Alan W
Black en personne dans un  mail du 29 Jan 2004 sur la liste
festival-talk@cstr.ed.ac.uk
> Ooops sorry I should make this more public
>
>    http://www.festvox.org/packed/festival/latest/
>
> Has a version of festival that compiles under all versions of
> gcc 3.3.x I've encountered so far.  I'm actually trying to get
> another "latest" version there soon.

Je conseille à tous ceux qui sont intéressés par le sujet de s'inscrire
à cette liste (cf. http://www.festvox.org). Son rapport qualité sur
bruit est impressionnamment élevé :-)