(Courriels de diversion: <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> )

Je découvre les joies des logs d'Iptables ...
et c'est vraiment fascinant :-)

Savoir que ma machine intéresse des Norvégiens, Italiens, Taïwanais, ...
Quelle bande de joyeux lurons ;-)

Par curiosité, j'aimerais facilement savoir à quoi veulent jouer tous
ces plaisantins.
Hélas, /etc/services est de peu de secours.

En parcourant le Web, j'ai retrouvé quelques significations du genre :
4662 eDonkey
4899 RemoteAdmin
9805 Autostart

J'ai trouvé cette recherche plutôt fastidieuse.
Auriez-vous un lien vers une page assez exhaustive de ce genre de
renseignements ?