(Courriels de diversion: <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> )

Selon Pierre Lazuly <lazuly@rezo.net>:
> Bonjour,
>
> Cherchant un phonétiseur français en GPL, je suis tombé sur cette page :
> http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/lliaphon.shtml
>
> Par contre, impossible de récupérer les sources de Lliaphon :
>   export CVSROOT=:pserver:anonymous@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/biglux>   cvs -z 6 export -r LLP_0_3_1 LLiaPhon
>
> -> cvs [export aborted]: connect to cvs.tuxfamily.org(80.67.180.72):2401
> failed: Connection refused

Hélas. TuxFamily connaît de sérieuses difficultés techniques depuis quelques jours.

> Existe-t-il un .tar.gz quelque part ?

Les travaux les plus à jour sont sur un site perso :
http://fa.vdb.free.fr/BigLux/

On peut considérer cela comme une démo de la version 0.4 de LLiaPhon ...
prévue pour février.

Les questions, remarques et suggestions sont les bienvenues sur la liste BigLux.

Cordialement.