(Courriels de diversion: <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> )

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je cherche une solution pour :
- archiver mes modifs ("qui a dit l'arlésienne ?") sans géner les autres
à l'approche de la nouvelle version,
- accompagner Franz dans son développement de Libralux, c'est à dire lui
fournir une gestion de version, développement à plusieurs,
simplification de la future intégration des modifs dans LLiaPhon, etc.

Hier matin, j'ai eu une révélation : pourquoi ne pas exploiter les
branches CVS.
Je propose de créer DEUX branches :
- une LLP_AUTOTOOLS pour archiver temporairement mes modifs, les tester,
faire les réglages, etc.
- une LIBRALUX pour archiver les modifs transformant lliaphon en
libralux le temps de tout réintégrer dans LLiaPhon.
Grace à ces branches, l'idée est de nous laisser développer un peu
chacun dans son coin, sans se marcher dessus et de se faire aider par
CVS pour intégrer le tout le jour voulu.

Je pense faire cela dans le WE du 24/01.

Si vous avez des remarques, je suis ouvert à tout commentaire.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/