(Courriels de diversion: <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> )

Après avoir chargé les 7 voix Mbrola pour le français, j'ai lu avec la
voix fr3 le fichier phonétisé levai.pho.
Il s'agit d'une revue de presse d'Yvan Levaï.
Je trouve certains effets prosodiques plutôt caricaturaux ... mais ça
peut donner des idées ... sachant que l'idéal prosodique paraît bien
utopique et subjectif :-)
J'ai vu aussi que certains des exemples de fichiers phonétisés livrés
avec certaines voix ont été créés par l'outil Mbrolign.
Il s'agit d'un des outils qui pourraient être utiles pour notre recrue
linguiste.