(Courriels de diversion: <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> )

On Sun, 18 Jan 2004 00:45:22 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
> En cas de difficultés n'hésitez pas à me demander. Il faudrait
> réaliser un "make install" propre qui réponde à toutes ces
> spécifications.

C'est un peu à ça que sert les auto-tools. Vu la proximité de la
livraison, je ne voulais pas vous bruiter avec ma modif sans réel
intérêt fonctionnel. Si vous voulez je peux l'archivée, elle est prète
depuis des semaines (mois ?) maintenant. Mais cela va demander une
certaine adaptation aux développeurs.

Par contre, je pense qu'on fera pas tout pour la nouvelle version.
Surtout que pour que ce soi 'propre', il faudrait permettre de lire ces
paramètres dans les 'sources' suivantes (par ordre inverse de priorité)
:
- $HOME/.liaphon/liaphon.cfg
- /etc/liaphon/liaphon.cfg
- valeurs en dur sélectionnées par le script configure.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/