(Courriels de diversion: <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:
> Compte-rendu réunion BigLux du 17/01/2004

Ce msg pour te dire tout d'abord un grand bravo pour la rédaction de ce
cr, il est super !

Deux choses suite à sa lecture :

- aprobation du cr de la conf de fin décembre : pour moi il est
  OK. exprimez vous les autres conférencier pour donner votre avis comme
  ça on pourra le publier rapidement ensuite ...

- cr NAS : il va venir, faut juste avant de vous le faire que je fasse
  l'install sur le portable dont je suis certaine que la carte son ne
  sait pas jouer plusieurs voix simultanément sans serveur de son. Oui,
  comme ça je saurais vous dire au sûr si le serveur de son rend
  possible d'avoir du multi-canaux avec une carte qui ne sait pas faire
  !