(Courriels de diversion: <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> <descendante@homogeneisant-ensevelirais.com> <dechirante@reexamineras-narrerai.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> J'ai essayé de corriger tout ce qui n'allait pas sur la 0.1.4 (Makefile et
> localisation des fichiers). Un simple make devrait générer tout ce qu'il faut
> (y compris la libllia.a). Le test.txt est légèrement modifier, il est
> maintenant conforme à un fichier ABU original.
> Précaution :
> - créez un répertoire ./lliaphon dans le home de l'utilisateur et y copier le
> lliaphon.cfg
> - modifiez le fichier lliaphon.cfg (voir le README_VDB.txt) ne pas oublier les
> paramètres:
> Mbrola repertoire_des_voix
> [...]
Coucou !

Je viens d'essayer de récupérer la 0.1.5 sans succès. comme j'ai vu
qu'avec w3m ça ne fonctionnait pas j'y suis allée avec wget et là j'ai
l'erreur 404 Not found ! as-tu pensé à publier la 0.1.5 ?