(Courriels de diversion: <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> <reexamineras@narrerai-sclerose.com> )

Bonjour à tous,

Bon tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, erc est un client irc
sous Emacs.
Donc depuis hier à chaque fois que je tente de lancer erc par la
commande M-x erc-select j'ai une erreur qui apparaît dans le buffer
Messages et erc ne se lance pas. L'erreur est la suivante :

eval-buffer: Symbol's value as variable is void: erc-sound-path

Et bien sûr, je ne sais pas résoudre ce pb ! Où pourrait bien se trouver
cette variable erc-soud-path ? je n'en sais rien du tout !
Donc si par hasard celà parle à qq'un plus qu'à moi ? Eric si tu es
inscrit sur cette ml, please help ! thx,