(Courriels de diversion: <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> )

Bon, le planning de la journée pour la famille change tous les 1/4 d'heure.
Mon empêchement a disparu. La seul chose dont je sois certain c'est que je
serai là cette AM, mais je ne sais pas pendant quelle plage horaire. On verra
bien.

FaVdB