(Courriels de diversion: <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> )

Le Jeudi 15 Janvier 2004 09:36, HARANG Jean-Marc a écrit :
> Nath wrote:

> En deux mots (je suis en retard), il faut soit un disque IDE conséquent(
> au moins 1Go quoi), soit ce disque SCSI de 2.1 Go et la carte SCSI que
> tu proposais très généreusement

Bonjour,

Après test et formatage de bas niveau des "DDs assez gros" avec
Philippe Masson on à constaté qu'ils sont nazes.
Donc on à 2 DDs de 2.1 Go et 1 carte SCSI.
Et j'ajoute 1 carte SCSI que tu donne.

Samedi lors de l'inventaire on traitera en premier le PC Biglux.
En second une machine dédiée à tester les pièces détachées
qui traînent.

Avec la carte son de Franz et une autre paire d'enceintes
on pourra avoir un deuxième PC utilisable.
Mais on n'en affecte qu'un à Biglux.

A+