(Courriels de diversion: <ils@raccompagnee-epaule.com> <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> )

Nath wrote:

> [...]

Bonjour,

je vous conseille Freenode ou la gestion d'un chan est tranquille et
facile ...

#biglux bien sûr !

C'est une solution à laquelle je reflechissais depuis que je vois vos
mails sur vos réunions... en plus le travail et le dev en commun sur un
chan irc c'est assez efficace... a condition de ne pas papoter pendant
des heures de tout et de rien ;)

J'en profite pour vous dire que Solaria (version K6) est au local, suite
aux boins soins de Patrick ;)

Amicalement et bonne continuation,

jean-marc